Accueil»Autos»BMW Beach Lounge : une exposition unique le 14 août en Belgique

BMW Beach Lounge : une exposition unique le 14 août en Belgique

Une expo au BMW Beach Lounge en Belgique

En 2016, le groupe BMW fête son Centenaire, et le groupe a notamment dévoilé certains concepts qui préfigurent de l’avenir du constructeur allemand. Toujours à l’occasion de ce centenaire, BMW va proposer sur la digue de Knokke en Belgique, une exposition éphémère le 14 août prochain, face au BMW Beach Lounge.

BMW-Beach-Lounge-3-835x556

Une exposition assez unique en son genre, qui permettra évidemment aux visiteurs de (re)découvrir certains modèles historiques de la gamme BMW, avec des modèles des années 50, 60, 70, 80 mais également des modèles plus modernes, sans oublier de profiter comme il se doit du BMW Beach Lounge, face à la mer, pour un panorama assez exceptionnel.

BMW-Beach-Lounge-2-835x556

BMW-Beach-Lounge-835x556

A l’occasion de cette exposition exceptionnel, ce même BMW Beach Lounge se voit ajouter un étage supplémentaire, pour la mise en place d’un restaurant gastronomique exclusif avec vue sur la me mer. CY est ainsi le seul restaurant de Knokke-Heist qui se trouve littéralement sur la plage, avec des menus élaborés par trois chefs étoilés belges réputés : Filip Claeys, David Martin et Roger Van Damme. Le concept CY est ainsi une collaboration unique entre BMW et Miele.