Accueil»Lifestyle»Bavoir à barbe : le cadeau (au poil) pour la St Valentin

Bavoir à barbe : le cadeau (au poil) pour la St Valentin

Un bavoir… à barbe, oui oui

Pour la St Valentin 2019, le groupe BigMoustache a décidé de s’attaquer à un fléau qui fait criser plus d’un couple : les poils de barbe dans le lavabo. Ainsi, la société a décidé de lancer un tout nouvel accessoire pour hommes : le bavoir à barbe. Comme son nom le laisse suggérer, il s’agit d’un bavoir récupérateur, qui ne protégera pas de la compote ou de la purée comme chez les bébés, mais des poils.

Grâce à ses 2 grosses ventouses à fixer sur un miroir à hauteur d’épaules, le bavoir à barbe recouvre l’intégralité du lavabo. Il suffit ensuite d’enfiler le tablier et de le fixer grâce au velcro se situant derrière la nuque. On peut alors se raser en toute quiétude (en utilisant par exemple un rasoir Philips OneBlade pour ne citer que lui), puisque les poils (la plupart en tout cas) seront récupérés par le bavoir.

Bavoir Barbe

Selon BigMoustache : « Nous avons tous rencontré ce problème lors de la taille de notre barbe. Une fois fini, on en retrouve partout. Autour du lavabo, par terre, sur le tapis de salle de bain. Pour résoudre ce problème définitivement, notre équipe a développé son bavoir à barbe« .

Bavoir Barbe

Bref, mesdames, messieurs, vous savez ce qu’il vous reste à offrir à votre homme pour la St Valentin qui se profile. Le bavoir à barbe est disponible au prix de 15 euros. Pour les intéressés, cela se passe directement à cette adresse.