Accueil»Lifestyle»Barbie Tomb Raider : disponible le 9 mars à 29,99 dollars

Barbie Tomb Raider : disponible le 9 mars à 29,99 dollars

Une Barbie Tomb Raider pour le reboot !

Vous ne le savez peut-être pas, mais Tomb Raider prépare activement son (grand ?) retour au cinéma (le 14 mars), avec un nouveau film baptisé sobrement Tomb Raider, qui se veut un reboot de la saga. Pas d’Angelina Jolie cette fois, mais une certaine Alicia Vikander, déjà vue dans Jason Bourne ou encore Submergence. A cette occasion, Mattel a décidé de revisiter sa célèbre Barbie, transformant cette dernière en aventurière ! Voici donc la Tomb Raider Barbie Doll !

Tomb Raider Barbie Doll

En effet, histoire d’accompagner dignement la sortie de ce nouveau film, Mattel va proposer une Tomb Raider Barbie Doll, reprenant à la fois le meilleur de la légendaire poupée, et le meilleur de cette héroïne mythique de jeux vidéo. La poupée dispose évidemment d’une coiffure et d’habits directement inspirés du film à venir, avec en prime des membres articulés pour modifier la position de la statuette.

Tomb Raider Barbie Doll

Une poupée qui sera accompagnée de divers accessoires indispensables, comme une map, un pieux ou encore un socle ainsi qu’un certificat d’authenticité. La Tomb Raider Barbie Doll est d’ores et déjà disponible en précommande sur le site de Mattel, et affichée au tarif de 29,99 dollars. Elle sera disponible le 9 mars selon le site web.

Côté jeux vidéo, rappelons que la saga Tomb Raider a connu également un reboot en 2013, suivi d’un nouvel épisode baptisé Rise of the Tomb Raider, paru d’abord sur Xbox One avant d’arriver sur PS4. Evidemment, Lara Croft est l’une des héroïnes de jeux vidéo les plus connues au monde, et en 2009, la saga comptait déjà 30 millions de ventes dans le monde. Une saga qui a débuté en 1996 sur Sega Saturn, PlayStation et PC.

Tomb Raider Barbie Doll