Accueil»Lifestyle»Axe : des déodorants et gels douche officiels Xbox

Axe : des déodorants et gels douche officiels Xbox

Après le Musk, Axe s’attaque à la Xbox

La marque Axe, bien connu des ados et jeunes adultes qui s’en mettent plein les dessous de bras, annonce la disponibilité d’une nouvelle gamme de produits. Il s’agira de retrouver des déodorants, des sprays pour le corps et des gels douche… en mode Xbox !

Xbox-Axe

En effet, cette nouvelle gamme Axe Xbox  se composera de trois produits, ces derniers reprenant le code couleur « Neon Green » propre à la console de Microsoft.  Reste à savoir maintenant si Microsoft osera mentionner ce partenariat lors de sa conférence E3 ce dimanche, avec qui sait, une démonstration en live des bienfaits de cette gamme de produits Axe…

Un zeste de citron

A en croire les équipes à l’origine de cette collaboration : « Lynx Xbox est un parfum frais d’agrumes verts pulsés, avec des notes de citron vert et de citron d’hiver, des notes centrales aromatiques de menthe et de sauge, et des notes de fond boisées de patchouli et de bois clair. Contenant une gamme d’huiles essentielles naturelles, la gamme Xbox Lynx est dotée d’un nouveau look élégant et d’un spray pour le corps, d’un déodorant et d’un gel douche. »

Xbox-One-X-White-Robot

Une manière pour les fans de Xbox de se laver et se parfumer avec des senteurs inspirés de leur console favorite. Il y a quelques années, la marque Twelve South lançait une bougie, dont l’odeur était censée rappeler celle d’un ordinateur Apple Mac neuf. Pour le moment, ces produits Axe Xbox sont prévus uniquement en Australie et en Nouvelle-Zélande, où ils seront baptisés Lynx Xbox.