Accueil»Autos»Automobile : Lionel Messi ambassadeur de luxe de la… Tata Tiago

Automobile : Lionel Messi ambassadeur de luxe de la… Tata Tiago

Lionel Messi VRP de luxe pour Tata

Fin 2015, l’indien Tata Motors annonçait l’arrivée dans son équipe d’un certain Lionel Messi, l’un des attaquants vedettes du FC Barcelone, et accessoirement l’un des joueurs les plus chers du monde. Un paradoxe quand on connait les modèles automobiles proposés par Tata Motors, loin d’être au goût des footballeurs justement… Rappelons toutefois que Tata Motors possède notamment Land Rover et Jaguar, mine de rien.

Lionel-Messi-Tata-Tiago

Le footballeur argentin a donc signé un contrat qui le lie durant deux ans à la marque Tata, et ce dernier se doit d’assurer la promotion des nouveaux modèles du groupe. Aujourd’hui, ce même Lionel Messi s’exécute en posant fièrement (ballon à la main) devant la petite dernière du constructeur, la Tata Tiago, avec à la clé un petit clip promotionnel, à visionner ci-dessous. Une petite voiture qui ne sera pas commercialisée en Europe, et qui se destine uniquement aux marchés émergents. Une Tata Tiago qui est proposée en version essence 1.2L 83 ch, et diesel 1.05L 67 ch.

Lionel-Messi-Tata-Tiago

On notera au passage un montage assez grossier réalisé par les équipes marketing de Tata, pour faire poser Lionel Messi devant le bolide, un bolide décrit par le joueur comme « Fantastico« . Nul doute que le joueur risque de se faire (un peu) chambrer par ses partenaires pendant quelques mois dans les vestiaires…