Accueil»Autos»Aston Martin DB11 : la (prochaine) voiture de James Bond

Aston Martin DB11 : la (prochaine) voiture de James Bond

Et voici l’Aston Martin DB11

C’est demain, en préambule du Salon de Genève 2016 que Aston Martin présentera officiellement cette nouvelle DB11, qui se présente aujourd’hui à travers cette petite galerie d’images. Ceux qui pensaient retrouver une déclinaison de la DB10 aperçue dans le dernier James Bond Spectre seront sans doute un peu déçus, en découvrant cette Aston Martin DB11.

Aston Martin DB11

Aston Martin DB11

La nouvelle création du constructeur britannique affiche en effet un empattement plus long, mais surtout un capot plus grand, sans compter un arrière qui s’inspire pour sa part du concept DBX, et qui s’avère, à nos yeux, un peu trop chargé, par rapport à une face avant elle toujours aussi racée et réussie. Sous le capot, l’Aston Martin DB11 s’offre un bloc V12 biturbo de 5,2L de 600 ch, qui a été préparé avec l’aide de AMG, excusez du peu.

Aston Martin DB11 side

Aston Martin DB11

Aston Martin devrait très prochainement annoncer tous les détails concernant cette nouvelle DB11, notamment son intérieur, sa date de disponibilité ainsi que son tarif. Une Aston Martin DB11 particulièrement importante pour le constructeur, qui doit marquer un certain renouveau chez Aston Martin.