Accueil»Lifestyle»Après Super Mario, des collections Naruto et One Piece chez Panini

Après Super Mario, des collections Naruto et One Piece chez Panini

Il y a quelques jours, on vous présentait sur THM Magazine la nouvelle collection Super Mario de chez Panini. Pas de cartes autocollantes, comme c’est le cas d’autres albums Panini, mais bien des cartes à collectionner, soit de quoi ravir le (vieux) parent que vous êtes aujourd’hui, pour peu que vous étiez déjà un fervent amateur de cartes dans les années 90. Le groupe italien ne s’arrête pas en si bon chemin, et annonce aujourd’hui deux nouvelles collections.

Naruto Shippuden : une icône de l’univers manga arrive chez Panini

En effet, Panini confirme aujourd’hui le lancement de nouvelles collections de stickers et de cartes sous licences Naruto et One Piece, disponibles sur le site panini.fr, chez les marchands de journaux ainsi qu’en grandes surfaces. La collection One Piece arrivera dès le 10 juin et la collection Naruto au début du mois de juillet.

© Panini

Panini offre aux fans de mangas et d’animes une nouvelle collection iconique autour de Naruto Shippuden. Avec cette licence majeure, Panini confirme son ancrage dans les grandes tendances de consommation du secteur du divertissement ! L’animé culte du démon renard à neuf queues fête cette année ses 20 ans et Panini a donc décidé de lui rendre hommage avec deux temps forts exceptionnels qui raviront les fans de la série !

Le premier temps fort verra l’arrivée d’un album de 193 stickers dont 30 argentés et 50 cartes à collectionner. Cette collection revenant sur l’ensemble de la saga Shippuden, il sera possible de retrouver tous les personnages phares pour s’adresser à toutes les générations fans de Naruto. Cet album sera disponible au mois de juillet 2022. Une collection inédite de Trading Cards sera dévoilée à la rentrée !

Panini annonce sa deuxième collection One Piece

En septembre 2021, Panini lance sa toute première collection One Piece faisant écho à la publication du tome 100 en France ainsi qu’à la diffusion du 1000e épisode le 20 novembre. Allant de la Saga East Blue à la Saga Thriller Bark, ce premier volet a voulu couvrir les premiers pas du manga et poser les bases en présentant les protagonistes de la série sous différentes formes.

© Panini

Pour l’année 2022, Panini lance sa deuxième collection de stickers et de cartes One Piece, l’une des sagas manga et anime les plus populaires de ces dernières années, autour de l’arc de “La guerre au sommet”, pierre angulaire du manga se passant juste avant l’ellipse. Cette nouvelle collection sera composée de 184 stickers, et de 50 cartes à collectionner dans un album original de 32 pages, disponible dès le 10 juin.

Bonne nouvelle pour les fans de One Piece, Panini est déjà en train de préparer sa troisième collection de stickers et de cartes qui devrait arriver début 2023. Cette collection portera sur les évènements de la Saga “Île des Hommes-Poissons » et ira jusqu’à l’arc du Pays des Wa qui est le climax de la série. Panini promet des designs d’images inédites. Une collection de Trading Cards est quant à elle confirmée pour novembre 2022.

Panini ne s’arrête pas là, pour conclure en beauté l’année 2022 la marque vient d’acquérir la licence manga au succès mondial My Hero Academia et sera en mesure de commercialiser cette nouveauté avant la fin d’année 2022. Une collection inédite est en cours d’élaboration et des informations arriveront très bientôt.