Accueil»Autos»Après les baskets et le vélo électrique, Lidl lance… la voiture Lidl !

Après les baskets et le vélo électrique, Lidl lance… la voiture Lidl !

Il y a quelques mois, Lidl créait l’évènement en commercialisant une paire de baskets aux couleurs improbables. Plus récemment, c’est un vélo électrique que la chaine de supermarchés Lidl mettait en vente. Aujourd’hui, Lidl n’est pas peu fier d’annoncer un partenariat avec le constructeur automobile Mini, pour la mise au point… d’une voiture Lidl.

Voiture Lidl Mini
© Lidl

Une voiture Lidl ??

En effet, afin de célébrer dignement le premier anniversaire de son application Lidl Plus, l’enseigne allemande va proposer à ses clients de remporter trois Mini décorées à ses couleurs : bleu, rouge, et jaune.

Concours Voiture Lidl
© Lidl

Un concours qui va se dérouler du 3 octobre au 13 novembre, durant lequel les possesseurs de l’application Lidl Plus pourront participer, à chaque tranche de 30 euros d’achat. Vous l’aurez compris, cette voiture Lidl ne sera pas en vente dans les rayons des magasins, mais à gagner dans le cadre d’un grand concours.

Un grand concours pour gagner la voiture Lidl !

Tout a débuté par un poisson d’avril lancé par Auto Moto il y a quelques mois, indiquant la disponibilité chez Lidl d’un petit SUV low cost, commercialisé sous la marque Silvercrest. Aujourd’hui, ce n’est pas un SUV mais une voiture de la marque Mini que Lidl propose de gagner.

Pour participer, Lidl invite ses clients à se servir de l’application. Tous les 30€ d’achat, chaque client se verra créditer d’une participation au jeu concours, et auront donc la possibilité de tenter leur chance à de nombreuses reprises. Les participations débuteront dès le 3 octobre prochain avant de prendre fin le 13 novembre 2022. Lidl indique que d’autres cadeaux seront à gagner pendant cette opération spéciale.

« Forte d’une attitude cool et audacieuse, Lidl poursuit sa stratégie d’enseigne de proximité. Plus qu’une tendance, avec ce concours, Lidl fait de ses couleurs identitaires, une véritable signature, un signe de ralliement et une arme de séduction » explique Lidl. Vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous souhaitez vous pavaner à bord de cette Mini relookée à la sauce Lidl.