Accueil»Montres»Apple Watch : bracelet nylon et prix en baisse de 50 euros

Apple Watch : bracelet nylon et prix en baisse de 50 euros

Apple Watch Sport : du nylon et un prix en baisse

Parallèlement à l’iPhone SE et le lancement du nouvel iOS 9.3, Apple a tenu à revenir sur sa montre Watch à l’occasion de sa keynote tenue hier soir. Le groupe américain n’a pas dévoilé de nouveau modèle, mais simplement un nouveau bracelet, en nylon tissé, décliné en 7 coloris, et disponible dès à présent au prix de 59 euros. Un nouveau bracelet « résistant et agréable au toucher » promet Apple.

Apple-Watch-Nylon

Ce n’est pas la seule nouveauté concernant la montre d’Apple, puisque le groupe américain a également tenu à officialiser une baisse de prix pour sa Watch, en ce qui concerne le modèle Sport. En effet, l’entrée de gamme voit son prix réduit de 50 euros, pour s’afficher désormais à 349 euros en ce qui concerne le modèle 38 mm, et 399 euros pour la déclinaison 42 mm.

Apple Watch Nylon

Aux Etats-Unis, la baisse de prix est un peu plus significative, puisqu’elle permet à l’Apple Watch Sport de passer sous la barre des 300 dollars, avec un prix de 299 dollars pour la mouture 38 mm. Apple n’a pas tenu à dévoiler le moindre chiffre de ventes concernant sa gamme Watch, mais le groupe a tenu à affirmer qu’il était le numéro des ventes sur le segment des smartwatches. En coulisses, il se murmure qu’une nouvelle version de l’Apple Watch pourrait être dévoilée dans les prochains mois.