Accueil»Jeux vidéo»Animal Crossing: New Horizons, vous allez adorer cette vidéo unboxing d’Audie, une fan… de 88 ans !

Animal Crossing: New Horizons, vous allez adorer cette vidéo unboxing d’Audie, une fan… de 88 ans !

Audie a enfin sa Nintendo Switch Animal Crossing !

On ne va pas se mentir, ce n’est pas la grande forme ces dernières semaines, la faute évidemment à l’épidémie de coronavirus qui chamboule nos vies… Alors certes, on peut toujours s’évader dans un monde meilleur avec le nouvel Animal Crossing: News Horizons, mais à défaut de disposer du dernier jeu de Nintendo, voici la vidéo parfaite pour un effet « feel good » immédiat.

Audie Animal Crossing Switch

En effet, une grand-mère de 88 ans, Audie, qui avoue être une grande fan de Animal Crossing: New Leaf, et qui a déjà passé plus de 3 580 heures à jouer sur sa DS, a finalement mis la main sur le nouveau Animal Crossing : New Horizons, et cela se traduit par un unboxing des familles. C’est grâce à Twitter (entre autres) qu’Audie a connu une certaine notoriété, et les fans se sont immédiatement attachés à cette fan inconditionnelle d’Animal Crossing, au point de se cotiser pour lui offrir la nouvelle version du jeu via GoFundMe.

Plus de 150 jours de jeu sur Animal Crossing: New Leaf !

Si vous pensiez que les jeux vidéo étaient « que pour les enfants« , détrompez-vous. Audie est devenue célèbre l’année dernière lorsque son petit-fils a remarqué le nombre d’heures que sa grand-mère avait consacrées à Animal Crossing : New Leaf sur sa Nintendo DS, quand elle a soudainement eu besoin d’être réparée. À l’époque, Audie avait passé environ 150 jours à jouer à ce jeu, et avait notamment réalisé des « tâches quotidiennes dans le village, comme frapper des rochers, déterrer des fossiles…« .

Un peu plus d’un an plus tard, Audie est de retour et cette fois-ci, elle déballe le tout nouveau bundle Animal Crossing : New Horizons pour la première fois, qui est même emballé dans un papier d’emballage spécial Animal Crossing. Classe, non ?

Outre l’unboxing en lui-même, Audrey répond également à quelques questions des fans et a un peu parlé de la rumeur selon laquelle l’un des personnages d’Animal Crossing, un villageois qui est un loup orange portant des lunettes de soleil et des cheveux blonds courts et qui s’appelle Audie, portait son nom. Mais elle a répondu qu’elle « ne savait pas« , et qu’il est peu probable que Nintendo révèle si c’est vraiment le cas ou non, mais c’est quand même une belle pensée.

Inutile de précise que Audie est ravie de son nouveau cadeau, si ce n’est un peu confuse sur la façon de le faire fonctionner, mais avec l’aide de son petit-fils, elle a finalement pu personnaliser son personnage et s’installer sur sa nouvelle île tropicale. Elle a tout de même tenu à faire savoir qu’elle continuerait à utiliser sa DS et qu’elle n’oublierait pas Animal Crossing: New Leaf pour autant !