Accueil»Jeux vidéo»WipEout Omega Collection : le 7 juin en Europe !

WipEout Omega Collection : le 7 juin en Europe !

WipEout Omega Collection prépare son arrivée sur PS4

Nous l’évoquions il y a quelques mois, la compilation WipEout Omega Collection sera disponible dans quelques mois sur PS4, le 7 juin très précisément en ce qui concerne l’Europe. Rappelons que la saga WipEout fait incontestablement partie de l’Histoire PlayStation, et la licence fut également déclinée sur PS2, PS3, PSP et PS Vita, en plus des emblématiques opus PSOne.

wipeout-omega-ps4-4k-hdr

Un WipEout Omega Collection qui se veut un « best of » de la saga, puisque ce dernier va proposer le contenu de WipEout HD, WipEout HD Fury, sans oublier WipEout 2048. Au total, le jeu disposera de 26 circuits, et de 46 vaisseaux différents, sans oublier de nombreux modes de jeux et la mythique bande-son WipEout.

Les développeurs annoncent avoir pu tirer profit de la puissance de la PS4 pour revisiter toutes les textures du jeu, pour un rendu toujours plus fin et précis. En plus des améliorations techniques, ce WipEout Omega Collection va également profiter de la puissance de la PS4 Pro pour afficher des graphismes en qualité Ultra HD 4K, sublimés par la technologie HDR, le tout, à la vitesse de 60 images/seconde bien évidemment. Rappelons que la récente Nintendo Switch propose également un certain FAST rmx, sorte de mélange entre WipEout et F-Zero.

Un mode multijoueur en local sera également de la partie, tout comme la possibilité de jouer en ligne. On espère évidemment que Sony proposera une version boite de ce WipEout Omega Collection, en plus de la version digitale qui sera disponible via le PS Store. Rendez-vous est pris pour le 7 juin donc !