Accueil»Autos»Renault : la Mégane RS 2017 se tease en vidéo

Renault : la Mégane RS 2017 se tease en vidéo

Renault Sport : le million de fans, et la Megane RS en teaser

Alors que Renault a profité du salon de Genève 2017 pour officialiser sa nouvelle Alpine A110, voilà que le constructeur français poursuit dans la voie sportive avec un teaser pour la future Renault Mégane RS 2017. En effet, histoire de célébrer comme il se doit le million de fans sur Facebook, Renault Sport a mis en ligne une petite vidéo au doux accent retrogaming (on adore ça !), retraçant l’histoire du groupe.

Une manière originale de revenir sur l’Histoire de Renault Sport, avec la présence de la R5 Turbo, de l’indémodable Clio Williams de 1993, de la Clio V6, sans oublier la Twingo RS, la Mégane RS, et la Clio RS, que nous avions pu tester il y a quelques mois. Evidemment, Renault avait prévu un petit « one more thing », avec la présence d’une certaine Mégane RS 2017 en fin de vidéo.

En effet, la vidéo se conclut sur une mystérieuse Megane RS 2017, encore bâchée, mais dont on devine la silhouette sportive. Pour l’occasion, le groupe déclare : « Renault Sport évoque une certaine idée de la passion et il est formidable de la partager quotidiennement avec plus d’un million de personnes », déclare Bastien Schupp, directeur des marques et marketing communication Groupe Renault. « Les réseaux sociaux nous permettent de tisser des liens, d’échanger avec eux et d’en tirer des conclusions. Nous les remercions de leur engagement et nous leur donnons rendez-vous au second semestre 2017 pour découvrir Nouvelle Mégane R.S. »

Evidemment, il faudra patienter encore quelques semaines avant de découvrir cette nouvelle Megane RS, y compris en ce qui concerne sa motorisation, certains tablant sur un bloc 2.0L Turbo de 300 Ch, d’autres sur un bloc 1.8L TCe de 252 ch, embarqué par la nouvelle Alpine A110. Patience donc.