Accueil»Jeux vidéo»Bungie officialise Destiny 2, bientôt sur PS4 et Xbox One

Bungie officialise Destiny 2, bientôt sur PS4 et Xbox One

Destiny 2 officialisé via Twitter

Paru en septembre 2014 sur PS4 et Xbox One, Destiny a connu un très large succès, le FPS étant régulièrement mis à jour par Bungie/Activision, avec au passage pas moins de quatre extensions disponibles à ce jour, la dernière, datant de septembre 2016. Un jeu plus que rentabilisé vraisemblablement, et qui va bientôt céder sa place à… Destiny 2.

En effet, après les fuites en provenance d’une boutique italienne, c’est au tour de Bungie et d’Activision d’officialiser la sortie tant attendue de ce Destiny 2. Pas (encore) d’annonce en grande pompe pour l’éditeur, mais simplement le logo du jeu dévoilé sur le compte Twitter, un peu à l’instar de Rockstar Games avec Red Dead Redemption 2 il y a quelques mois.

Evidemment, on ne sait absolument rien pour le moment en ce qui concerne le contenu ou l’histoire de ce Destiny 2, ni même sa date de sortie précise. Autant d’éléments qui devraient être clarifiés au cours de l’E3 qui se tiendra début juin à Los Angeles.

Rappelons que d’après les fuites récentes émanant d’une boutique italienne, ce Destiny 2 serait attendu pour le 8 septembre prochain sur Xbox One et PS4. Soit une sortie (presque) trois ans jour pour jour après la disponibilité du premier opus.