Accueil»Jeux vidéo»Final Fantasy XV : le trailer TGS 2016 avec les voix françaises

Final Fantasy XV : le trailer TGS 2016 avec les voix françaises

Final Fantasy en mode VF

Attendu pour le 29 novembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One, Final Fantasy XV se dévoile aujourd’hui au travers d’un tout nouveau trailer. Une vidéo présentée au dernier TGS 2016, mais présentée pour la toute première fois avec le doublage VF du jeu. L’occasion de découvrir les voix françaises des différents protagonistes de cet opus, fermement attendu par tous les fans de la franchise.

Final Fantasy XV PS4

En effet, avec son Final Fantasy XV, Square Enix va créer l’évènement, en terme vidéoludique bien sûr, mais également en terme de doublages, puisque pour la première fois, le jeu bénéficiera de dialogues 100% en français. Bien sûr, pour les amateurs de VOST, il sera également possible de passer le jeu en anglais, voire même en japonais, et profiter des sous-titres en français.

Une VF qui, à en juger par cette bande-annonce, s’annonce particulièrement réussie, contrairement à de nombreuses autres productions, qui forcent quasiment le joueur à opter pour la piste audio originale. Une VF composée notamment d’Anatole de Bodinat (Noctis), de Julien Allouf (Ignis), de Gilles Morvan (Gladolius) et d’Alexandre Nguyen (Prompto). De son côté, la jeune Lunafreya est doublée par Geneviève Doang.

ps4-pro-final-fantasy-xv

Final Fantasy XV est attendu dès le 29 novembre en boutiques, et les fans de la franchise pourront également profiter d’une PS4 en édition collector. Rappelons que le jeu bénéficiera également d’une optimisation pour les possesseurs de PS4 Pro.