Accueil»Jeux vidéo»PS4 : le bundle Final Fantasy XV Luna en Europe

PS4 : le bundle Final Fantasy XV Luna en Europe

Deux bundles PS4 Final Fantasy XV chez Sony

Même si elle a démarré en 1987 sur NES, la série Final Fantasy reste pour de nombreux joueurs, intimement liée à la marque PlayStation. Une histoire d’amour initiée en 1997 avec un certain Final Fantasy VII, paru sur PSOne. Evidemment, même si la saga s’est émancipée depuis, Sony compte bien tirer profit de cette romance avec la saga de Square Enix, et proposera en novembre pas moins de deux bundles PS4 + Final Fantasy XV.

ps4-pro-final-fantasy-xv

Le bundle phare sera ainsi constitué d’une nouvelle PS4, customisée pour l’occasion aux couleurs de Final Fantasy XV. Une édition limitée, baptisée PS4 Final Fantasy XV Luna Edition, qui contiendra évidemment le dernier opus de la saga de Square Enix, une PS4 collector donc, dotée d’un disque dur de 1 To, mais aussi d’une manette sérigraphiée, d’un Steelbook, différents DLC et le film Kingsglaive au format Blu-Ray. Un bundle qui sera disponible chez Gamestop, au prix de 449 dollars.

En parallèle, Sony proposera également un second bundle Final Fantasy XV, proposant un contenu identique, mais avec cette fois avec la nouvelle PS4 sans la moindre retouche esthétique. On y retrouvera là aussi un disque dur de 1 To, la nouvelle manette Dual Shock 4.0, bref, tout pour faire le bonheur des fans.

ps4-slim-final-fantasy-xv

Pour conclure, rappelons que Final Fantasy XV est attendu en boutiques à compter du 29 novembre prochain, et que le titre bénéficiera évidemment des bienfaits de la PS4 Pro pour proposer des graphismes optimisés en Ultra HD 4K, avec un aliasing inexistant, un meilleur frame rate et un clipping amoindri (entre autres). Autrement dit, la « vrai » expérience Final Fantasy XV sera clairement à retrouver sur PS4 Pro. Vous voilà prévenus.

NB : les deux bundles PS4 + FF XV concernent bien la PS4 Slim récemment annoncée, et non pas la PS4 Pro.