Accueil»Jeux vidéo»Batman Return to Arkham : un trailer de lancement

Batman Return to Arkham : un trailer de lancement

Batman de retour à Arkham

Annoncé il y a quelques mois, le très attendu Batman : Return to Arkham arrive enfin en boutiques, avec une disponibilité prévue dès demain, même si le jeu devrait déjà être trouvable dans le courant de la journée. Rappelons qu’il s’agit ici d’une compilation réunissant les deux premiers opus de la saga Arkham, remasterisés bien sûr pour tirer pleinement profit de la puissance de la PlayStation 4 et de la Xbox One.

test-batman-return-arkham

Quelques jours seulement après l’impressionnant Batman Arkham VR, les fans du chevalier noir vont donc déjà pouvoir reprendre du service. Pour l’occasion, Warner Games dévoile un ultime trailer de lancement du jeu, en insistant évidemment sur le côté Remastered de ce Return to Arkham, avec un vrai travail réalisé sur les textures, les éclairages, la résolution…

Rappelons une bonne fois pour toutes que Batman : Arkham Asylum est sorti en 2009, et placé les joueurs dans la peau du célèbre chevalier noir, coincé dans l’asile d’Arkham, avec les criminels les plus redoutés de Gotham City. De son côté, Arkham City est sorti en 2011, et délaisse l’asile pour envoyer les joueurs parcourir l’immensité d’Arkham City, la ville ultra sécurisée qui abrite les bandits, gangsters et autres siphonnés de la ville.

Batman Return to Arkham sera donc disponible dès demain, et proposé à 45 euros sur certaines boutiques en ligne. Un prix correct pour bénéficier de deux excellents jeux, dont on attend évidemment beaucoup du côté Remastered.