Accueil»Jeux vidéo»Nintendo : une NEW 3DS Collector Pokémon Lune / Soleil

Nintendo : une NEW 3DS Collector Pokémon Lune / Soleil

Une NEW 3DS XL aux couleurs de Pokémon Lune/Soleil

Nintendo proposera le 23 novembre prochain le tout nouveau Pokémon 3DS, qui sera décliné en deux versions : Lune et Soleil. Un nouvel opus particulièrement attendu par les fans, et qui devrait (malgré lui) profiter d’un joli coup de boost grâce à Pokémon GO, disponible depuis cet été sur Android et iOS, qui a converti de nombreux joueurs à la chasse aux Pokémon sauvages.

new-3ds-xl-pokemon-collector

Bien sûr, Nintendo a prévu les choses en grand pour l’arrivée de ce nouveau tandem de Pokémon, et outre des éditions limitées steelbook, ce nouvel épisode aura également droit à sa NEW 3DS Collector. En effet, la NEW 3DS XL Solgaleo et Lunala Edition est d’ores et déjà disponible en précommande chez de nombreux revendeurs, avec un prix fixé à 199 euros.

A ce prix, on profitera donc d’un packaging de toute beauté d’une part, mais aussi (et surtout !) d’une console NEW 3DS XL collector, qui se pare d’une robe noire, sans oublier des illustrations aux contours blancs, symbolisant les deux Pokémons emblématiques de ces nouvelles versions Soleil et Lune : Solgaleo et Lunala. Des illustrations présentes sur le capot avant, mais également à l’arrière de la console.

new-3ds-xl-pokemon-collector

Toutefois, il est bon de préciser que cette console NEW 3DS XL Solgaleo et Lunala Edition ne sera pas accompagnée du moindre jeu, que ce soit en version physique ou en version dématérialisée. Pour profiter de Pokémon Lune et/ou Pokémon Soleil, il faudra donc impérativement repasser à la caisse. La console, comme les jeux, est attendue pour le 23 novembre prochain. Quitte à choisir, on lui préfère (et de loin !) la NEW 3DS XL Super Famicom Edition, mais c’est sans doute la faute à notre petit côté « rétro ».