Radar Go iOS/Android : le radar indispensable pour Pokémon Go

Un nouveau Radar pour Pokémon Go

L’été touche à sa fin et vous êtes toujours accros à Pokémon Go ? Toutefois, vous peinez de plus en plus à dénicher ces Pokémon qui vous narguent en apparaissant sur le radar, mais dont vous ne vous approchez jamais ? L’équipe de Flap Ninja a pensé à vous, avec Radar Go, une nouvelle application qui permet de localiser plus facilement les Pokémon à proximité.

Radar-Go-Pokemon-Go




En effet, sans jamais se connecter à votre compte Pokémon Go (pas de risque de bannissement donc) Radar Go scanne les alentours, et vous indique précisément dans quelle direction aller pour mettre la main sur tel ou tel Pokémon. L’application permet de scanner un périmètre de 400 mètres autour de l’utilisateur, et une simple flèche servira alors à indiquer la direction à suivre. Bien sûr, l’application se charge également d’indiquer la distance à parcourir jusqu’au précieux Pokémon, ainsi que le temps de présence de ce dernier. A noter que l’application est gratuite, mais qu’il est possible de déverrouiller un accès Premium, contre la somme de 0,99 euro. Pas de lourd fichier type Google Map ici, simplement un fond d’écran bleu, sur lequel apparaissent les Pokémon aux alentours, comme dans l’image ci-dessous.

Pokemon Go Radar Go

Radar Go est disponible au téléchargement sur iOS, en passant par l’AppStore, mais est également disponible pour Android. L’application n’est toutefois pas (encore) référencée sur le Play Store de Google, et il faut alors télécharger l’APK via ce site web, et installer l’application manuellement. Une excellente manière de mettre la main sur les quelques Pokémon qui manquent cruellement à votre Pokédex. A noter pour conclure que l’application Radar Go est « made in France ». Et ouaip !