Accueil»Jeux vidéo»Resident Evil 4 : de re(re(re))tour en HD le 30 août

Resident Evil 4 : de re(re(re))tour en HD le 30 août

Resident Evil 4 de retour !

Rappelez-vous, en début d’année, Capcom annonçait la sortie de Resident Evil 4, 5 et 6 sur PlayStation 4 et Xbox One, histoire de célébrer comme il se doit les 20 ans de la saga. Des opus proposés dans l’ordre inversement chronologique, et si les opus 6 et 5 dont déjà disponibles, c’est donc Resident Evil 4 qui prépare son arrivée sur les boutiques virtuelles de nos consoles Full HD.

Resident Evil PS4 Xbox One

En effet, Capcom confirme aujourd’hui la date de sortie de Resident Evil 4 pour le 30 août prochain. Une énième resortie pour le quatrième opus de la saga, incontestablement l’un des plus révolutionnaires (et réussis), parus pour la première fois sur Nintendo GameCube. Bien sûr, ce « nouveau » Resident Evil 4 va profiter de toutes les mises à jour proposées depuis la sortie du jeu, avec également le mode Mercenaires, et le New Game Plus.

Resident Evil 4 artwork

Bref, en attendant Resident Evil 7, attendu pour le début d’année 2017, Capcom vous permet de replonger dans la peau de Leon S. Kennedy, avec un Resident Evil 4 « tout beau tout neuf », en Full HD 1080p tout ça, tout ça…