Accueil»Autos»Publicité Volvo V90 : Zlatan Ibrahimovic en ambassadeur de luxe

Publicité Volvo V90 : Zlatan Ibrahimovic en ambassadeur de luxe

Zlatan et Volvo pour promouvoir le « Made in Sweden »

S’il est arrivé en roi et reparti en légende du Paris St Germain, Zlatan Ibrahimovic semble également être reparti au volant de la nouvelle Volvo V90 si l’on en croit la dernière publicité du géant de l’automobile suédois. En effet, quoi de mieux pour Volvo que de faire appel à son compatriote pour vanter sa dernière V90, la star suédoise Zlatan Ibrahimovic.

Volvo-V90-Ibrahimovic

Une nouvelle campagne de publicité qui marque (à nouveau) la collaboration étroite qu’entretiennent les deux géants suédois, avec un Zlatan qui raconte son Histoire footballistique, et un parallèle effectué constamment entre le champion de football et le break Volvo V90, en gardant en ligne de mire les mentions « caractère » et « ambition« .

Volvo-V90

Volvo V90 Zlatan

Selon Volvo : « La campagne est une ode à l’indépendance d’esprit, au pouvoir que confère la capacité de penser autrement. Il existe de nombreux points communs entre le parcours de Zlatan et celui de Volvo. Nous n’en sommes pas arrivés où nous en sommes en nous contentant de faire comme tout le monde.« 

Rappelons au passage que le Volvo V90 est le troisième modèle de la série 90 du constructeur, et se place comme un break premium. Il a été présenté au tout dernier salon de Genève, et se pare notamment d’une motorisation hybride de 320 ch, couplée à un bloc électrique de 87 ch placé à l’arrière, pour une puissance totale de 407 ch. De quoi venir chasser sur les terres de certains géants du secteur, comme Audi et sa A6 Avant ou encore Jaguar et sa gamme XF Sportbrake. Le modèle le plus haut de gamme est affiché au tarif de 74 500 euros.