Accueil»Jeux vidéo»Uncharted 4 : le « Mode Photo » pris en main par un photographe professionnel

Uncharted 4 : le « Mode Photo » pris en main par un photographe professionnel

Des photos pros pour Uncharted 4

Disponible depuis quelques semaines maintenant en exclusivité sur PlayStation 4, l’excellentissime Uncharted 4 : A Thief’s End (qui a récolté la notre suprême de 10/10 dans notre test complet) fait évidemment le bonheur des joueurs, avec un scénario très travaillé, des rebondissements à foison, mais aussi des environnements d’une beauté à couper le souffle. Afin d’en profiter au maximum, le jeu propose un « Mode Photo« , accessible à tout moment, pour immortaliser les plus belles séquences de jeu.

Uncharted 4 Photo Mode

Uncharted 4 Photo Mode

Uncharted 4 Photo Mode

Un Mode Photo assez complet qui, dans les mains du photographe professionnel Ray Soemarsono, prend toute son ampleur, avec des angles de vue sublimes, et quelques légères retouches graphiques pour aboutir à un résultat juste hallucinant.

Uncharted 4 Photo Mode

Uncharted 4 Photo Mode

Uncharted 4 Photo Mode

En effet, bien que tous les joueurs soient en mesure de prendre un très beau cliché, seul l’oeil averti d’un professionnel est en mesure de capter l’instant idéal pour une photo, et Ray Soemarsono a ainsi publié une galerie FlickR remplie de sublimes clichés. Attention toutefois, certains clichés dévoilent les ultimes séquences du jeu, gare au spoil donc si vous n’avez pas encore terminé le jeu de Naughty Dog.

Uncharted 4 Photo Mode

Uncharted 4 Photo Mode

Uncharted 4 Photo Mode

Un Uncharted 4 qui s’est d’ailleurs écoulé à plus de 2,7 millions d’exemplaires dans le monde, en seulement une semaine de commercialisation. Un succès mérité évidemment pour le chef d’oeuvre de Naughty Dog.