Accueil»Jeux vidéo»Uncharted 4 : 2,7 millions de ventes la première semaine

Uncharted 4 : 2,7 millions de ventes la première semaine

Un énorme succès commercial pour Uncharted 4

Le tout dernier Uncharted 4 : A Thief’s End, qui a été gratifié d’un glorieux 10/10 dans notre test complet, a évidemment rapidement su séduire les joueurs de la planète. En effet, Sony Interactive Entertainment n’est pas peu fier aujourd’hui d’annoncer que le dernier-né des studios Naughty Dog a été écoulé à plus de 2,7 millions d’exemplaires lors de sa première semaine de commercialisation.

Uncharted 4 PS4 Jaquette

Rappelons que Uncharted 4 : A Thief’s End est le tout premier épisode développé pour la PlayStation 4 de Sony, et le jeu a littéralement ecrasé la concurrence en terme de réalisation, avec une technique renversante, mais également de toutes nouvelles mécaniques de gameplay, des phases de jeu plus ouvertes, et des environnements à couper le souffle.

Uncharted 4 screen PS4 9

Pour Shawn Layden, à la tête de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios : « Nous remercions toute l’équipe de Naughty Dog d’avoir proposé Uncharted 4, une expérience extraordinaire qui établit un nouveau standard dans le domaine du divertissement interactif. Nous sommes ravis qu’autant de joueurs ont pris part à l’aventure de Nathan Drake, et nous comptons évidemment continuer à proposer des expériences de jeu épiques sur PlayStation.«