Accueil»Jeux vidéo»Call of Duty : une compilation Modern Warfare Trilogy en approche

Call of Duty : une compilation Modern Warfare Trilogy en approche

Un Modern Warfare Trilogy en fin d’année

Activision n’en finit plus de rentabiliser sa licence Call of Duty, et en plus du nouvel opus baptisé Infinite Warfare, attendu notamment sur PlayStation 4, Xbox One et PC en fin d’année, le géant américain va proposer une compilation réunissant les trois premiers opus de la saga Modern Warfare, sur un seul et même disque. Une compilation baptisée en toute sobriété « Call of Duty Modern Warfare Trilogy« , attendue sur Xbox 360 et PlayStation 3.

CoD Modern Warfare Trilogy

Activision n’a pas encore communiqué de manière officielle sur ce Modern Warfare Trilogy, mais le site américain Best Buy a d’ores et déjà laissé fuiter la jaquette du jeu, qui réunira donc Modern Warfare, Moderne Warfare 2 et Modern Warfare 3, trois épisodes mis au point par Infinity Ward. Le pack inclura également le Stimulus Package de Modern Warfare 2, histoire de faire (un peu mieux) passer la pilule.  Pas de version Remaster HD ici, puisqu’il s’agira des opus d’origine, dans leur état d’origine.

En effet, parallèlement au nouveau Call of Duty Infinite Warfare, rappelons que Activision proposera également une version Remastered de Modern Warfare premier du nom, un opus qui sera inclus dans les versions collector du nouvel opus à venir en fin d’année, le 4 novembre prochain précisément. Bref, on va encore bouffer du Call of en fin d’année…