Accueil»Jeux vidéo»Call of Duty Infinite Warfare : le premier teaser vidéo disponible

Call of Duty Infinite Warfare : le premier teaser vidéo disponible

Call of Duty se tease en vidéo

Le compte officiel YouTube Call of Duty vient de mettre en ligne un premier teaser pour le nouvel opus de la franchise, attendu évidemment pour la fin de l’année. Un jeu qui prendra la suite de Call of Duty Black Ops 3, un opus dont l’orientation futuriste (et un peu déconnante avouons-le) a déçu même certains fans historiques, déçu de la tournure prise par la saga. Un nouvel épisode qui devrait opter pour l’appellation Call of Duty Infinite Warfare.

Call duty Infinite warfare

Une vidéo qui délivre le message suivant : « Ne vous leurrez pas, nous vous effacerons des livres d’histoire. Chacune de vos dernières traces aura disparu. Vous connaitrez la perte, nous serons les architectes de votre souffrance et nous construirons des monuments pour votre destruction. Le monde entier sera témoin de cela, notre ascension. Nous masquerons vos ciels, nous vous ensevelirons dans les ténèbres. Sachez ceci et souvenez-vous de nous. Nous sommes votre ennemi. Nous sommes le Settlement Defense Front. »

Evidemment, on ne sait encore rien de ce prochain opus, si ce n’est qu’il sera signé Infinity Ward, et qu’il semble à nouveau se dérouler dans un futur plus ou moins proche. Un nouvel opus qui est également subtilement teasé via la map Nuketown, présente dans Black Ops 3, qui renvoie à certains éléments présents dans cette vidéo. Il faudra toutefois patienter encore un peu avant de tout savoir sur ce nouveau Call of Duty, et s’il sera accompagné ou non d’une version de Remastered du tout premier Modern Warfare.

A noter pour conclure que Electronic Arts s’apprète également à officialiser son tout nouveau Battlefield 5, attendu lui aussi pour la fin d’année. Battlefield, Call of Duty, fin d’année… comme un air de déjà déjà (déjà(déjà)) vu non ?