Accueil»Cinéma»Assassin’s Creed : le trailer VOST du film avec Michael Fassbender et Marion Cotillard

Assassin’s Creed : le trailer VOST du film avec Michael Fassbender et Marion Cotillard

Assassin’s Creed, le trailer du film est disponible

Attendu en salles en décembre 2016, le film Assassin’s Creed, tiré évidemment de la licence vidéoludique d’Ubisoft, se dévoile aujourd’hui via ce tout premier trailer officiel, mis en ligne par la 20th Century Fox. Un film qui mettra en scène (entre autres) Michael Fassbender dans le rôle du célèbre assassin, et Marion Cotillard dans le rôle d’une scientifique au service d’Animus. Espérons seulement que cette dernière n’ait pas à mourir à la fin…

assassin-creed-movie

A défaut d’un nouveau jeu, c’est donc le « film tiré du jeu » que les fans de la saga Assassin’s Creed vont pouvoir découvrir en 2016. Un film qui reprend les ingrédients de la saga d’Ubisoft, avec un Animus qui va permettre à Callum Lynch de se rendre à l’époque de l’Inquisition Espagnole, pour revivre les aventures de son ancètre, Aguilar, au XVème siècle. Un ancètre qui fait partie intégrante d’un groupe, les Assassins, qui vont devoir faire face à l’Ordre des Templiers.

assassin-creed-movie

assassin-creed-movie

Evidemment, le film va se charger d’offrir des décors spectaculaires, mais également des séquences de poursuite/escalades très « parkouriennes ». A première vue, l’ensemble parait très fidèle au jeu, et visuellement très réussi, avec un petit côté « Matrix médiéval » par forcément dégueu. Reste désormais à attendre sa sortie en salles, prévue pour le mois de décembre.