Accueil»High-Tech»Sony Xperia X : des prix et une date de sortie

Sony Xperia X : des prix et une date de sortie

La gamme Xperia X disponible en juin/juillet

Sony a profité du dernier Mobile World Congress de Barcelone pour officialiser ses nouveaux Xperia X, des smartphones qui vont prendre la succession de la gamme Xperia Z. Une toute nouvelle gamme Xperia donc, dont le haut de gamme est constitué du Xperia X Performance, qui affiche une fiche technique pour le moins alléchante.

Xperia-X-Performance-3

Lors de leur annonce, les Sony Xperia X ne disposaient pas du moindre prix, ni même de la moindre fenêtre de sortie… Sony dévoile donc aujourd’hui les derniers secrets de ses futurs smartphones, qui arriveront donc en boutiques en juin pour les modèles X et XA Dual, et en juillet pour le haut de gamme X Performance.

Xperia-X-Performance

Des smartphones qui sont désormais disponibles en précommande sur le site officiel Sony Xperia, avec un Xperia X affiché à 599 euros, et qui sera décliné en quatre coloris : or rose, blanc, noir, et or lime. De son côté, le modèle entrée de gamme Xperia XA Dual sera facturé 299 euros. Enfin, le très premium Xperia X Performance sera de son côté affiché au tarif de 699 euros, décliné dans ces mêmes coloris. Reste à savoir maintenant si cette nouvelle gamme parviendra enfin à sortir la division mobile de Sony de l’eau, qui ne parvient pas à décoller malgré des smartphones souvent très réussis.