Accueil»Autos»Le Porsche Cayenne aussi en Platinum Edition

Le Porsche Cayenne aussi en Platinum Edition

Le Porsche Cayenne en mode Platinum Edition

Particulièrement apprécié des automobilistes (qui ont les moyens), le Porsche Cayenne bénéficie aujourd’hui d’une toute nouvelle attention de la part du constructeur, qui décline ce dernier en une version Platinum Edition. Une série spéciale, qui permet de retrouver un Porsche Cayenne truffé d’options en tout genre, le tout à prix « contenu ».

Porsche Cayenne Platinum Edition

Attention toutefois, il est bon de préciser que l’offre de Porsche ne concerne que les modèles Cayenne Diesel et Cayenne S E-Hybrid. Tous deux vont ainsi pouvoir être acquis en « Platinum Edition », et seront livrés de série avec des jantes RS Spyder de 20″, divers ajustements esthétiques, sans oublier les projecteurs bi-xenon maison, baptisés Porsche Dynamic Light System (PDLS).

Porsche Cayenne Platinum Edition

L’habitacle bénéficie lui aussi d’un petit traitement de faveur, avec la présence de sièges sport cuir/alcantara que l’on devine ultra-confortables, réglables sur huit axes qui plus est. Le Cayenne Platinum Edition intègrera aussi l’aide au stationnement avec caméra de recul, la direction Power Steering Plus et les vitres teintées. Enfin, chaque exemplaire sera frappé du précieux sceau Platinum Edition au niveau des seuils de porte.

Porsche Cayenne Platinum Edition

Prix et disponibilité

Cette nouvelle gamme Porsche Cayenne Platinum Edition est proposée à partir de 74 350 euros pour le Cayenne diesel. La version S E-Hybrid de 416 ch est pour sa part affichée à partir de 90 299 euros.