Accueil»Jeux vidéo»NiOH PS4 : un DLC gratuit pour ceux qui terminent la démo

NiOH PS4 : un DLC gratuit pour ceux qui terminent la démo

La démo de NiOH disponible

A compter d’aujourd’hui, KOEI Tecmo lance la démo du très attendu NiOH sur PlayStation 4, un jeu d’action exclusif à la console de Sony, qui mélange allègrement les genres Action et RPG dans l’univers des samourais. Une démo disponible dans un laps de temps limité, et dès le 5 mai prochain, il ne sera plus possible de lancer cette dernière, ni même de la télécharger évidemment. A noter qu’il faut bénéficier d’une connexion PlayStation Network pour lancer la démo.

Nioh

Une version d’essai qui permet de s’essayer à deux niveaux de ce très intriguant NiOH. Dans le premier niveau, alors qu’il débarque sur une petite île non loin du village d’Usuki, le joueur découvre un village de pêcheurs dévasté. Dans le niveau suivant, des démons provenant du Yokai sème le chaos dans le royaume de Dazaifu, qui contrôle les régions occidentales depuis les temps ancestraux.

Nioh

Nioh

Pour vaincre les ennemis brutaux qui l’attendent, les joueurs pourront tester trois armes de mêlée : la lance, la hache et bien sûr, le katana ; ils pourront ainsi déterminer quelle arme convient le mieux à leur style de jeu. Arme emblématique des samouraïs, le katana excelle dans les manœuvres d’attaque et de défense, autorisant des techniques de combat variées et puissantes. La lance (arme de choix sur les champs de bataille au temps des guerres civiles au Japon) permet non seulement d’attaquer à une certaine distance, mais aussi de faire tomber à la renverse les ennemis qui vous entourent. Quant à la hache, qui peut être difficile à manier en raison de sa taille et de son poids, elle peut infliger plus de dégâts que n’importe quelle autre arme.

Nioh

Et outre le fait de pouvoir tester le jeu en avance, KOEI Tecmo a décidé de récompenser tous ceux qui parviendront à terminer un niveau de la démo, en leur offrant le DLC « The Mark of The Conqueror« , qui permettra de bénéficier de contenus exclusifs à la sortie du jeu. Les joueurs sont également invités à remonter leurs impressions aux développeurs, pour permettre à ces derniers d’affiner l’expérience de jeu.

Rappelons que dans NiOH, les joueurs vont traverser le Japon au beau milieu d’une guerre, en incarnant William, un combattant aguerri dont la maîtrise de l’épée lui permet de survivre dans un pays infesté de démons. Les joueurs devront également affronter d’autres samouraïs lors d’incroyables duels et combats contre plusieurs adversaires, qui mettront à l’épreuve le talent, la patience et le sens tactique des samouraïs les plus vétérans.