Accueil»Jeux vidéo»World of Warcraft : l’extension Legion disponible le 30 août

World of Warcraft : l’extension Legion disponible le 30 août

Une extension Legion pour World of Warcraft

Il y a quelques semaines maintenant, Blizzard Entertainment surprenait son monde en proposant une mise à jour pour l’ancestral Diablo 2. Le géant américain n’en oublie pas pour autant ses franchises « actuelles », puisque ce dernier a officialisé cette nuit la disponibilité le 30 août prochain d’une toute nouvelle extension, Legion, dédiée à World of Warcraft, la sixième, qui succède à Warlords of Draenor, sortie il y a un an et demi.

WoW Legion Collector

Une nouvelle extention qui permettra aux inconditionnels de World of Warcraft de prolonger encore un peu le plaisir, et visiter un tout nouveau continent, les Iles Brisées, découpé en pas moins de six régions. Une extension qui signera au passage le retour d’un certain Illidan Hurlorage, chasseur de démons emblématique de la saga, sans oublier quelques retouches ça et là, notamment au niveau du système d’honneur, ainsi que de nouvelles quêtes et des armes « prodigieuses ».

WoW Legion Map

Comme d’habitude, Blizzard proposera son extension Legion en version physique et dématérialisée, sans oublier l’indispensable édition collector Deluxe, affichée à 59,99 dollars. Rendez-vous est pris pour le 30 août donc pour cette nouvelle extension World of Warcraft Legion.