Accueil»High-Tech»Withings Go : le tracker d’activités avec écran e-Ink

Withings Go : le tracker d’activités avec écran e-Ink

Withings lance le Go !

En déplacement au CES 2016 à Las Vegas, Withings a présenté un tout nouveau thermomètre connecté Thermo, mais a également officialisé un nouveau tracker d’activités baptisé Go. Ce dernier se veut un bracelet abordable, ludique, résistant, et surtout très autonome, puisqu’il est basé sur la technologie e-Ink.

Withings Go coloris

Une technologie d’affichage qui permet donc à ce Withings Go de proposer un affichage monochrome permanent, tout en conservant une autonomie digne de ce nom, avec environ 8 mois, via une simple pile bouton. Le tracker se charge de surveiller les pas effectués par le porteur, en prenant en compte la course à pied et la nage. Il se charge même de surveiller la qualité du sommeil, à l’instar de la récente Withings Activité Steel.

Withings Go prix

L’ensemble fonctionne de concert avec l’application Withings Health, avec laquelle on définira son objectif de pas quotidiens. Le tracker Go se chargera ainsi d’afficher la progression autour de son cadran. Le Withings Go sera proposé en divers coloris, avec un bracelet en silicone et un petit clip pour fixer l’outil à sa veste ou au pantalon.

Withings go app france

Ce nouveau tracker Withings Go sera disponible en boutiques dans le courant du mois de mars 2016, au prix de 69,99 euros. Il sera compatible avec Android et iOS.