Accueil»Lifestyle»Domino’s Pizza : un bouton pour commander en un clic

Domino’s Pizza : un bouton pour commander en un clic

Un bouton Flic pour commander sa pizza chez Domino’s

S’il est possible aujourd’hui de commander sa pizza par téléphone, par Internet, ou directement depuis une application mobile, il sera très bientôt possible de passer commande chez Domino’s Pizza simplement en pressant un bouton. En effet, un bouton de type « buzz », mis au point par Flic, va bientôt permettre de se faire livrer chez soi sa pizza préférée, en profitant d’une commande ne nécessitant qu’une fraction de seconde.

Dominos Buzz Pizza

Le principe est simple, puisqu’il suffit au préalable de s’enregistrer sur le site de Domino’s Pizza, puis de configurer le bouton Clic selon ses goûts (de pizza), et dès que le manque de pizza se fait sentir, il suffira de presser le bouton pour demander au Domino’s Pizza le plus proche de livrer sa Reine, sa Quatre Saisons, son Exotique ou sa Margherita fétiche. Les informations de livraison et de paiement seront enregistrées directement dans l’application, et une fois avoir pressé le bouton, l’utilisateur n’aura plus qu’à attendre sagement l’arrivée du livreur. Les premiers boutons Flic Domino’s Pizza seront livrés dès ce mois de décembre au Royaume-Uni.

A noter que ce principe de commande par simple bouton est relativement présent aux Etats-Unis, avec notamment Amazon qui a lancé son Dash Button, permettant de commander en un clic des produits de première nécessité tels que des rasoirs, des couches pour bébés, des boissons, de la lessive…