Accueil»Jeux vidéo»PlayStation 4 : un micro/casque intra-auriculaire Sony à réduction de bruit

PlayStation 4 : un micro/casque intra-auriculaire Sony à réduction de bruit

Un casque à réduction de bruit sur PS4 !

Bonne nouvelle pour tous les gamers PlayStation  qui n’en peuvent plus de devoir subir les assauts sonores du monde extérieur en pleine partie multijoueur de Uncharted : Nathan Drake Collection sur PlayStation 4 ! En effet, Sony vient d’annoncer la sortie de nouveaux écouteurs intra-auriculaires, un micro/casque équipé de la technologie de réduction de bruit AudioShield, visant à éliminer les bruits parasites pour se focaliser à 100% sur le jeu. Evidemment, le jeu marche avec tous les jeux, pas seulement Uncharted hein…

Sony PS4 headset

Concrètement, le système de réduction de bruit AudioShield de ce nouveau casque PS4 va se charger d’éliminer les sons ambiants, que ce soit devant votre PlayStation 4, ou avec votre PS Vita… voire avec n’importe quel smartphone ou tablette. En effet, en pressant le bouton AudioShield, l’écoute sera protégée des bruits environnants, pour profiter pleinement d’une conversation, d’une écoute musicale… Côté autonomie, Sony promet environ 15 heures de fonctionnement, avec une recharge qui s’effectue via USB. Bien sûr, même si la batterie est à plat, il est possible de continuer à utiliser le casque, mais on ne profitera plus alors du système AudioShield.

Sony PS4 in ear noise cancellation 2

Le micro intégré permet de son côté de discuter avec ses amis PSN, mais aussi de passer des appels téléphoniques ou via Skype sur smartphones et tablettes. Une mini-télécommande située sur le câble permet de contrôler le volume.

casque PS4 AudioShield

Le casque « In-Ear Stereo Headset » de Sony est attendu pour le 9 décembre prochain en boutiques, au tarif de 89,99 euros. Il sera accompagné d’un câble bleu tressé et d’une petite pochette de transport.