Accueil»Montres»Devon : une montre Star Wars Dark Vador à 28 500 dollars

Devon : une montre Star Wars Dark Vador à 28 500 dollars

Une montre Dark Vador chez Devon Works

Décidément, cette année 2015 devrait littéralement combler de bonheur les adeptes de la saga Star Wars, puisqu’en plus du film qui arrivera dans les salles à la mi-décembre, c’est une avalanche de produits dérivés qui va déferler dans les semaines à venir. On verra par exemple du Star Wars chez La Poste, mais également sur nos consoles de jeu avec le très attendu Star Wars Battlefront, sans oublier un PC portable HP aux couleurs de Star Wars.

Devon Star Wars Base Render
Oui, ce socle de présentation est absolument sublime

Devon Star Wars Render 1

Mais Star Wars est également disponible dans le monde de l’horlogerie, grâce à l’américain Devon, qui a mis au point cette montre « Star Wars », inspirée du seigneur Sith Dark Vador. Pour le fondateur du groupe, il était évident de faire graviter le design de cette montre autour de l’un des personnages les plus caractéristiques de la saga. De plus, Dark Vador représente le mélange parfait entre homme et machine.

Devon Star Wars Render 5

Une montre qui ne passera évidemment pas inaperçue une fois accrochée au poignet, mais qui devrait également faire sensation du côté de votre compte en banque, puisque cette Devon Star Wars est proposée au tarif de 28 500 dollars, avec une précommande fixée à 2 500 dollars.