Accueil»Lifestyle»La Poste : le plein de produits Star Wars bientôt

La Poste : le plein de produits Star Wars bientôt

La Poste adopte la Force

Si la Royal Mail britannique a frappé un grand coup il y a quelques semaines en lançant une collection de timbres « so british » issus de l’univers Star Wars, notre bonne vieille La Poste a décidé de ne pas se laisser faire, et annonce à son tour la sortie de nombreux produits dérivés de la licence de George Lucas, tombée dans l’escarcelle de Disney en 2012.

La-Poste-Star-Wars

En effet, afin d’accompagner comme il se doit l’événement que constituera la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force en décembre, La Poste va proposer à compter du 16 novembre des produits postaux en mode Star Wars. On pourra ainsi mettre la main sur des emballages Colissimo, des cartes de voeux, ou encore des timbres à l’effigie de Star Wars, sans oublier un nouvel Origamix au bon goût de X-Wing.

La-Poste-Star-Wars-R2D2

Star-Wars-La-Poste-bis

L’ensemble se veut évidemment collector, et les fans de Star Wars seront évidemment ravis de pouvoir faire partir leurs colis dans des Colissimo à l’effigie de R2-D2. Qui sait, peut-être que votre facteur livrera prochainement votre courrier habillé en Stormtrooper…