Accueil»High-Tech»Honor 7X : le prix ramené à 249 euros

Honor 7X : le prix ramené à 249 euros

Baisse de prix pour le Honor 7X

Le groupe Honor annonce aujourd’hui la baisse du prix du Honor 7X en France dans le cadre d’une offre promotionnelle de printemps. Proposé depuis peu dans deux nouveaux coloris, un rouge stylisé et un gris chic, le smartphone continue de gagner de nouveaux utilisateurs partout en Europe, « séduits par ses nombreuses fonctionnalités et son esthétique très design » annonce le constructeur.

Test-Honor-7X

Désormais proposé à un nouveau prix imbattable de 249 euros, le Honor 7X n’a absolument rien à envier à son grand frère, le Honor View 10. En plus de ses caractéristiques techniques plus qu’honorables, il bénéficiera de la dernière surcouche EMUI 8.0 ainsi que d’Android Oreo. Les utilisateurs du 7X auront donc accès à des fonctionnalités habituellement réservées chez les autres constructeurs aux smartphones très haut de gamme telle que la reconnaissance faciale pour déverrouiller l’appareil sans avoir à mémoriser de code PIN.

Honor-7X-Rouge

Rappelons que le Honor 7X est passé entre les mains expertes de THM Magazine il y a quelques mois. A l’époque, même si nous annoncions que ce Honor 7X n’était pas parfait en tout point, il faut admettre que le smartphone reste globalement très réussi, et parvient à proposer une expérience FullView 18:9 très agréable, tout en conservant un tarif abordable, pour un excellent rapport qualité/prix.

Commentaires