Accueil»Jeux vidéo»Gran Turismo Sport : une Audi Vision GT le 9 avril

Gran Turismo Sport : une Audi Vision GT le 9 avril

Un bolide Audi Sport en approche dans Gran Turismo Sport

Lancé en fin d’année dernière, Gran Turismo Sport n’en finit plus d’être mis à jour par Polyphony Digital. Des updates qui améliorent certains aspects du jeu, mais qui ajoutent également du contenu, avec notamment un nouveau mode solo, des dizaines de bolides, un nouveau circuits, de nouveaux défis… Récemment, le jeu a par exemple intégré l’ancienne Alpine A110, ainsi que le tout nouveau modèle.

Audi Sport Vision Gran Turismo

Visiblement, Gran Turismo Sport en a encore un peu sous le pied, puisque le Twitter officiel a teasé une nouveauté à venir. Ce dernier confirme en effet que Audi Sport a quelque chose de très spécial pour le jeu, qui sera révélé le 9 avril prochain. Le tweet s’accompagne d’une image qui ne laisse aucun doute quant à la présentation d’un concept de type Gran Turismo Vision de la part d’Audi.

De nombreux constructeurs se sont déjà prêtés au jeu du concept-car exclusif à Gran Turismo. C’est le cas de BMW, de Bugatti, de Citroën, de McLaren ou encore de Volkswagen notamment. Visiblement, Audi était lui aussi intéressé par ce principe très prisé des joueurs, et ce dernier a donc mis au point une supercar exclusive, qui fera vraisemblablement la part belle à la technologie Quattro, en plus d’une motorisation électrique maison e-tron. Une manière pour Audi de mettre en avant ses technologies maison, sachant que le groupe a tout récemment présenté une première Audi e-tron 100% électrique à Genève.

Il faudra toutefois patienter jusqu’au 9 avril prochain pour découvrir/piloter cette Vision Gran Turismo made in Audi. A noter que ce concept-car pourrait bien être exhibé « in real life« , comme l’ont fait d’autres constructeurs. Encore un petit mois à patienter donc pour se mettre aux commandes de ce tout nouveau bolide signé Audi Sport.

Commentaires