Accueil»Jeux vidéo»Xbox One X : une édition blanche Robot White disponible !

Xbox One X : une édition blanche Robot White disponible !

La Xbox One X aussi en White

Lancée en fin d’année dernière, la Xbox One X de Microsoft fait la part belle à la couleur noire, caractéristique de la gamme Xbox depuis ses débuts en 2002. Depuis peu, il est possible de mettre la main sur une version blanche de la console, vendue avec le jeu Fallout 76 (en cours de test à la rédaction de THM Magazine).

Aujourd’hui, on apprend que Microsoft va également proposer une édition standard de sa Xbox One X Robot White, sans le jeu Fallout 76. Un modèle actuellement listé sur le site britannique de Microsoft, et qui devrait logiquement arriver chez nous dans la foulée.

Xbox-One-X-White-Robot

Concrètement, il s’agit simplement ici de retrouver « la console la plus puissante du monde » en version blanche, rappelant assez fortement le look (très réussi) de la Xbox One S. Ici, on retrouvera donc une mémoire interne de 1 To, sans oublier 3 mois de Xbox Game Pass et 3 mois de Xbox Live Gold.

Xbox-One-X-White-Robot

A noter que la console est livrée ici avec une manette standard, et non pas avec la manette Elite White, comme c’était le cas des consoles proposées avec Taco Bell.