Accueil»Jeux vidéo»Wonder Boy : The Dragon’s Trap, un mode Rétro pour passer d’un look HD à un look 8 bits

Wonder Boy : The Dragon’s Trap, un mode Rétro pour passer d’un look HD à un look 8 bits

Un mode 8 bits pour Wonder Boy

Sur THM Magazine, on a déjà évoqué le remake de Wonder Boy : The Dragon’s Trap, qui sera disponible bientôt sur PS4, Xbox One, ainsi que sur la Nintendo Switch. Rappelons qu’il s’agit ici d’une version revisitée du célèbre jeu sorti en 1989, à la fois sur les Game Gear et Master System de Sega.

Aujourd’hui, DotEmu n’est pas peu fier de nous présenter une nouvelle fonctionnalité, à savoir le mode Rétro. Ainsi, que vous soyez du genre puriste à défendre l’idée que « c’était mieux avant » ou que vous soyez amateur de graphismes HD plus modernes et de bandes son complètement retravaillées, Wonder Boy : The Dragon’s Trap promet de vous satisfaire !

En effet, cette nouvelle version du jeu va permettre de passer de la HD au mode 8-bits où vous voulez, quand vous voulez. En pressant une simple touche, il est ainsi possible de switcher du mode HD au mode rétro, et ce, même en plein milieu d’une partie. On bénéficiera ainsi d’une look visuel très old school, mais aussi d’une bande-son elle aussi dans le plus pur style 8-bits de l’époque. Pour les plus nostalgiques, il sera également possible de poursuivre votre partie de 1989 en entrant le mot de passe que vous aviez soigneusement noté sur un papier.

Ce nouveau Wonder Boy : The Dragon’s Trap est attendu dans le courant du printemps 2017. Patience donc.