Accueil»Jeux vidéo»Wonder Boy : The Dragon’s Trap, sur PC le 8 juin

Wonder Boy : The Dragon’s Trap, sur PC le 8 juin

Wonder Boy arrive sur PC

Disponible depuis quelques semaines maintenant sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch, le très bon Wonder Boy : The Dragon’s Trap prépare son arrivée sur PC. En effet, DotEmu annonce aujourd’hui la disponibilité de ce revival de l’ère 8 bits pourle 8 juin prochain, avec une disponibilité prévue sur Steam et GoG.

Selon l’éditeur : « La version consoles fut un grand succès et a été classé par les journalistes et les joueurs comme étant « l’un des meilleur remake jamais fait à ce jour ». Difficile en effet de contredire DotEmu sur ce point, tant le travail de LizardCube a été remarquable avec ce Wonder Boy.

Evidemment, à l’instar des versions consoles, ce Wonder Boy : The Dragon’s Trap sur PC permettra de switcher à loisir entre la version moderne et la version rétro, avec la possibilité de mélanger les graphismes modernes aux musiques d’antan, et vice-versa. Une excellente opportunié pour les joueurs PC de découvrir cet excellente remake, qui sera donc disponible dans quelques jours maintenant

Rappelons au passage que Lizardcube est un studio Parisien fondé par deux vétérans de l’industrie du jeu vidéo et de l’animation : Omar Cornut (Media Molecule “Tearaway” “Dreams”, Q-Games “Pixeljunk Shooter”, Mekensleep “Soul Bubbles”, etc.) et Ben Fiquet (“Soul Bubbles”, “Powa”, “Les Chevaliers de la Chouette”, Dreamworks, Zodiac Kids etc.).