Accueil»High-Tech»Wiko s’affiche désormais chez Bouygues Telecom

Wiko s’affiche désormais chez Bouygues Telecom

Wiko s’installe chez Bouygues Telecom

On connait évidemment la marque Wiko pour ses smartphones entrée de gamme ou ses quelques terminaux originaux comme le récent Wiko Fever 4G. Mais, de constructeur relativement discret, le groupe souhaite s’installer comme un acteur majeur sur le marché, Wiko étant déjà la seconde marque de mobiles la plus vendue sur le marché français hors opérateur depuis juillet 2013. Et oui !

Wiko Rainbow Lite 4G

En 2015, la marque française est progressivement rentrée chez Euro-Information Telecom (NRJ Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile…), dans le réseau La Poste Mobile et chez l’opérateur Free Mobile. En 2016, Wiko veut frapper encore plus fort, en s’installant désormais chez Bouygues Telecom, l’un des trois opérateur historiques (avec SFR et Orange). Ainsi, le Wiko Rainbow Lite 4G sera disponible dans les 550 boutiques du réseau Bouygues Telecom, avec une offre opérateur évidemment.

Wiko Rainbow Lite 4G bis

Le Rainbow Lite 4G signé Wiko est un smartphone Android, doté d’un écran tactile IPS 5″ en FWVGA, soit 480 x 854 pixels. Il est animé par un processeur Snapdragon 210, épaulé par 1 Go de RAM et 4G de mémoire interne. Côté photo, il offre un capteur 5 mégapixels à l’arrière et une caméra frontale 2 mégapixels. Il est décliné en différents coloris, à savoir : noir, blanc, bleu et corail.

Rappelons que Wiko est une marque de téléphonie mobile française, née à Marseille en 2011. La marque propose une large gamme de mobiles permettant de répondre à tous les usages, tout en se permettant une vision décalée, affranchie et libre.