Accueil»High-Tech»Wiko Lenny 3 : le smartphone sous Android 6.0 Marshmallow… à 99 euros

Wiko Lenny 3 : le smartphone sous Android 6.0 Marshmallow… à 99 euros

Wiko Lenny 3, l’entrée de gamme à 99,99 euros

Le constructeur Wiko, spécialisé dans le smartphone Android entrée de gamme, annonce aujourd’hui la sortie prochaine du tout nouveau Lenny 3, un smartphone entrée de gamme, proposé à seulement 99,99 euros, mais qui bénéficie malgré tout de la toute dernière mise à jour en date du système Android : Marshmallow 6.0.

Wiko-Lenny-3-2016

Le Wiko Lenny 3 est évidemment le digne successeur du Lenny 2 (logique), et s’affiche comme le smartphone le moins cher de la nouvelle gamme Wiko. Pour 99,99 euros, l’heureux acquéreur repartira ainsi avec un smartphone doté d’un écran 5″ en qualité HD, l’ensemble étant animé par un processeur quad core cadencé à 1,3 Ghz et soutenu par 1 Go de RAM. Côté stockage, le Wiko Lenny 3 bénéficiera d’un espace de 16 Go, extensible via carte microSD.

La section photo/vidéo n’a évidemment pas été oubliée, et le Wiko Lenny 3 profitera notamment d’un capteur principal de 8 mégapixels, ainsi que d’une caméra frontale de 5 mégapixels pour les selfies, visioconférences et autres activités modernes en tout genre. A noter toutefois que le petit dernier de la gamme Wiko ne sera pas compatible 4G, mais devra se contenter du réseau 3G+.