Accueil»High-Tech»Wiko Fever : aussi en mode Special Edition

Wiko Fever : aussi en mode Special Edition

Le Wiko Fever aussi en Special Edition

En fin d’année dernière, Wiko dévoilait son nouveau smartphone Fever, qui se caractérisait notamment par un contour phosphorescent, permettant au terminal de briller dans le noir. A l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone, le constructeur français a décidé de lever le voile sur une nouvelle déclinaison de ce même Fever, baptisée « Special Edition ».

Wiko Fever Special Edition

Pas de changement au niveau de la configuration même du smartphone, on retrouve donc un Wiko Fever « classique », avec un même écran IPS Full HD de 5,2″, un processeur octo-core 1,3 Ghz, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage, une compatibilité avec le réseau mobile 4G, ainsi que des capteurs 13 mégapixels et 6 mégapixels, sans oublier Android 6.0 ici, et le fameux contour phosphorescent bien sûr, véritable marque de fabrique de ce terminal.

Cette déclinaison Special Edition va donc se distinguer par son design, puisque Wiko a décidé de revisiter son récent Fever, en lui offrant une finition autrement plus premium. Cela passe notamment par un tout nouveau contour en métal, mais aussi une vitre qui adopte le format 2,5D, sans oublier une multitude de coques arrière, pour permettre à chacun de façonner son Wiko Fever selon ses goûts, bons ou mauvais.

Prix et disponibilité

Ce « nouveau » Wiko Fever Special Edition sera disponible dans le courant du mois de mai en boutiques, au tarif de 249 euros. Rappelons que la version actuelle du Wiko Fever est proposée à 199 euros.