Accueil»Jeux vidéo»Turn 10 annonce Forza Street sur PC, iOS et Android

Turn 10 annonce Forza Street sur PC, iOS et Android

Microsoft officialise Forza Street en vidéo

Disponible dès aujourd’hui sur les appareils Windows 10, et dans le courant de l’année sur iOS et Android, Forza Street se veut le nouveau jeu de course mobile par excellence. Il s’agit évidemment d’un spin-off de la saga Forza Horizon / Forza Motorsport, avec la ferme intention de permettre aux joueurs de jouer partout, tout le temps.

Microsoft promet que les contrôles ont été pensés pour les appareils mobiles et mettent en avant le timing de l’accélération, du frein et des boosts.

« Dans Forza Street, nouveaux venus et pilotes expérimentés peuvent collectionner des véhicules de légende et participer à des courses spectaculaires. Qu’il s’agisse d’une partie rapide ou d’une saison scénarisée complète, chaque course est l’occasion de battre des records et de transformer votre garage en armoire à trophées » explique Microsoft.

Forza-Street

Microsoft et Turn 10 précisent que le jeu sera disponible en free-to-play, et ce Forza Street compte bien venir concurrencer les ténors du genre sur nos smartphones Android et iOS. Rappelons que sur Xbox One (et PC), les derniers opus en date de la saga sont Forza Motorsport 7 et Forza Horizon 4, tous deux très réussis.