Accueil»Jeux vidéo»Assassin’s Creed III : le Remastered 4K sur PS4 et Xbox One le 29 mars (vidéo comparative)

Assassin’s Creed III : le Remastered 4K sur PS4 et Xbox One le 29 mars (vidéo comparative)

Assassin’s Creed III de retour en 4K Remastered

Après l’excellent Assassin’s Creed Odyssey en fin d’année dernière, la célèbre licence d’Ubisoft revient sur le devant de la scène dans quelques semaines, avec Assassin’s Creed III Remastered. Le titre comprendra le jeu de base complet, ainsi que les missions solos Benedict Arnold et les secrets cachés, La Tyrannie du Roi Washington et Assassin’s Creed III Liberation Remastered.

Selon Ubisoft : « Cette édition remasterisée sera proposée en 4K et HD sur PlayStation4 Pro, Xbox One X et PC et présentera des textures de résolution supérieure, un nouveau moteur et de nouvelles améliorations graphiques. Les mécaniques de gameplay et l’ergonomie générale du jeu ont également été améliorées. »

AC3 4K

Rappelons que dans Assassin’s Creed III, les joueurs incarneront Connor, un maître Assassin né de la beauté et de la brutalité de l’Amérique du 18ème siècle. Alors qu’une révolte sanglante est proche, sa tribu est menacée par un groupe puissant désireux de contrôler les treize colonies et d’anéantir la révolution américaine avant qu’elle n’éclate.

Assassin-Creed-3-Comparatif

Galvanisé par la dévastation de son village, Connor fait le serment de dédier sa vie à la défense de la liberté et s’embarque pour une longue quête qui durera plusieurs décennies.

Pour l’occasion, Ubisoft a mis en ligne un trailer comparatif, permettant de découvrir les différences entre cet opus Remastered à venir, et l’épisode original, lancé en 2012.