Accueil»Lifestyle»Satechi : un tapis de bureau tout en beauté… et en Eco-Cuir

Satechi : un tapis de bureau tout en beauté… et en Eco-Cuir

La marque Satechi nous a proposé de tester son nouveau tapis de bureau Deskmate Eco-Cuir. Si vous aimez les animaux, pas de panique, ne vous laissez pas tromper par son aspect cuir, très joli au demeurant. Il s’agit de cuir PU (pour polyuréthane) qui est un cuir synthétique. C’est une imitation artificielle du cuir véritable, conçue principalement à partir de polyuréthane, un polymère plastique dérivé du pétrole, dans le but de reproduire l’apparence et les principaux avantages du cuir, sans utiliser de matières animales. On vous le présente en vidéo là, juste en-dessous.

Satechi Deskmate Eco-Cuir : un tapis de bureau ?

Il mesure environ 60 cm de longueur sur 30 cm de profondeur, de quoi accueillir votre clavier, votre souris et même quelques accessoires supplémentaires. Il existe aussi en bleu et marron pour s’accommoder au mieux à votre espace. Comme nous le disions au début, il est élégant et flatteur pour la rétine. Les bords sont joliment cousus et nous aimons particulièrement comment le nom de la marque est imprimé sur le coin inférieur droit. Le tapis protège le bureau des griffures, des marques et des tâches.

Satechi Tapis Bureau
© Satechi

Il est idéal pour l’utilisation d’une souris et d’un clavier mais peut aussi servir de protection Il est livré déroulé et dans un grand carton. Nous avons été surpris par la flexibilité générale. Le Deskmate Eco-Cuir signé Satechi est durable, résistant à l’eau et très facile à nettoyer. Coté taille, il parait petit à première vue mais non seulement il est suffisant mais propose un style « premium » et minimaliste.

Pour finir, nous recommandons ce tapis. Il est design, fonctionnel, qualitatif et à un prix contenu. Le Satechi Deskmate est proposé au prix de 34,99€ du côté de chez Amazon.