Accueil»Autos»Tesla : une mise à jour spéciale Noël

Tesla : une mise à jour spéciale Noël

Un nouvel easter egg spécial Noël à bord des Tesla

Le constructeur américain ne manque pas d’imagination ni d’humour à l’occasion des fêtes de fin d’année. Résolument tourné vers la technologie, Tesla a tenu à célébrer Noël avec ses clients par l’intermédiaire d’une fonctionnalité inédite cachée à l’intérieur du software des Tesla.

On peut dire que les Tesla sont des véhicules d’ingénieurs tant la technologie est d’un niveau remarquable, nous avons par ailleurs été séduits lors de l’essai de la Tesla Model S P100D. Et parfois ces ingénieurs se font plaisir en développant des modes sympathiques. Le dernier en date, à l’occasion de Noël, est de débloquer via une mise à jour du software une fonctionnalité inédite sur Noël.

Ho Ho Ho

Pour activer cet easter egg, il suffit de se rendre dans le menu easter eggs ou d’utiliser la commande vocale en disant Ho Ho Ho. Le mode Santa s’enclenche alors faisant apparaître un Père Noël en traîneau sur le tableau de bord face au conducteur. Sur l’air de la musique Run Rudolph Run, le Père Noël remplace l’icône de la voiture évoluant tout au long de la conduite sous les flocons tandis que les voitures sur le trajet sont remplacées par des rennes. Enfin, détail amusant, le bruit des clignotants est transformé en son de cloches.

Une attention et une délire d’ingénieur très sympathique en cette période de fêtes de fin d’année, une occasion inédite pour marquer le coup et offrir une expérience unique à ses clients.