Accueil»Jeux vidéo»Street Fighter 5 : le trailer de lancement (qui déboite)

Street Fighter 5 : le trailer de lancement (qui déboite)

Street Fighter 5 prépare le terrain

Les amateurs de jeux de combat ont un rendez-vous pour le moins important ce mardi 16 février, puisque Capcom proposera enfin son très attendu Street Fighter 5 sur PlayStation 4, mais aussi sur PC. A noter que les joueurs Xbox One ne pourront pas profiter de la future pépite signée Capcom, le développeur ayant préféré se concentrer sur la console de Sony et l’univers Windows.

PS4 Street Fighter V

Une semaine avant son arrivée, Street Fighter 5 se montre donc à nouveau par le biais d’un trailer CG particulièrement aguicheur, qui permet en un peu plus de trois minutes de faire le tour des différents combattants qui seront jouables. Evidemment, Capcom accorde une place plus importante à certains personnages clés comme M.Bison, mais aussi Ken, Ryu, ou encore Chun-Li. A noter que Guile ne fera pas partie du line-up de départ, mais sera disponible ultérieurement via un DLC, tout comme Balrog.

Pour fêter l’évènement, Sony proposera en boutiques un nouveau bundle PlayStation 4, réunissant la console en version 1 To, ainsi que le jeu de Capcom. Rendez-vous est pris pour le 16 février donc, avec un test complet dans nos pages dans les prochains jours.