Accueil»High-Tech»Star Trek Wireless Vulcan Earbuds : les écouteurs Bluetooth de Mr Spock

Star Trek Wireless Vulcan Earbuds : les écouteurs Bluetooth de Mr Spock

Des écouteurs Bluetooth sous licence officielle Star Trek

La plateforme ThinkGeek commercialise un nouveau produit, sous licence officielle Star Trek, visant à transformer les utilisateurs en Mr Spock. En effet, le célèbre Vulcain reste un des personnages les plus emblématiques de la saga, et les Star Trek Wireless Vulcan Earbuds vont donc permettre de revêtir les fameuses oreilles de ce dernier… mais aussi d’écouter de la musique !

Star Trek Wireless Vulcan Earbuds

En effet, les Star Trek Wireless Vulcan Earbuds sont des écouteurs Bluetooth, à associer directement à un smartphone, une tablette ou tout autre appareil compatible. Une fois connectés, ces derniers vont donc se charger de jouer la musique diffusée par le smartphone, mais aussi donner un côté Spock à l’utilisateur. Certes, ça ne sert à rien, mais c’est plutôt original.

Techniquement, on retrouve des écouteurs Bluetooth assez classique, avec 3 embouts fournis, une batterie rechargeable via microUSB, sans oublier la présence d’une petite télécommande, permettant de contrôler la musique en cours, mais aussi de prendre un appel téléphonique, grâce au micro intégré. On imagine que la qualité audio doit être moyenne (au mieux), mais l’essentiel est un peu ailleurs ici.

Star Trek Wireless Vulcan Earbuds

Les Star Trek Wireless Vulcan Earbuds sont disponibles sur le site de ThinkGeek, et affichés au tarif de 39,99 euros. Voilà qui devrait faire la joie de certains amateurs de Star Trek, qui pourront donc écouteur leurs morceaux favoris dans le bus ou dans le métro, tout en affichant fièrement leurs oreilles de Vulcain. Avis aux fans donc.