Accueil»Lifestyle»Star Trek Picard : le premier trailer vidéo est là !

Star Trek Picard : le premier trailer vidéo est là !

Une série Star Trek pour Jean-Luc Picard

Personnage on ne peut plus emblématique de la saga Star Trek, Jean-Luc Picard, fils de Maurice et Yvette Picard, va avoir droit à sa série TV, sur Amazon Prime Video. Une série baptisée Star Trek Picard, qui se déclinera en trois saisons, et qui mettra en scène l’acteur Patrick Stewart, interprète du personnage dans la saga New Generation des années 80/90.

Pour le producteur Alex Kurtzman : « Nous sommes extrêmement heureux de retrouver Patrick Stewart dans ce rôle, transmettant les messages positifs de Star Trek aux spectateurs du monde entier. »  Pour les plus jeunes, l’acteur Patrick Stewart interprétait notamment professeur Xavier dans les films X-Men.

Aux Etats-Unis, Star Trek Picard sera diffusé sur CBS, et c’est Amazon Prime qui se chargera de la diffuser dans le reste du monde. Le groupe Amazon proposera la diffusion de chaque épisode 24 heures seulement après la diffusion américaine.

Star-Trek-Picard-Logo

Il y a quelques heures, Amazon a diffusé le tout premier trailer de cette nouvelle série Star Trek à venir. Un trailer forcément assez énigmatique, qui ne montre pas grand chose de la série, si ce n’est un gros plan sur son personnage principal. A l’heure actuelle, Star Trek Picard ne dispose pas de la moindre date de lancement.

Rappelons que Star Trek Picard proposera une action qui se situera 20 ans après les événements survenus dans le film Nemesis sorti en 2002 sur nos écrans. Encore un peu de patience donc pour les fans de Star Trek, une saga lancée en 1966, soit il y a plus de 50 ans !