Accueil»Lifestyle»Sony / Nike : une paire de baskets PG-2 PlayStation Colorway, avec Paul George

Sony / Nike : une paire de baskets PG-2 PlayStation Colorway, avec Paul George

Des PG-2 PlayStation Colorway par Nike et PlayStation

Nike et Sony annoncent une collaboration avec la star de NBA Paul George, débouchant sur la conception de ces PG-2 PlayStation Colorway. Une nouvelle paire de sneakers au look singulier, qui transpire la passion du joueur pour le basket d’une part, mais aussi pour l’univers PlayStation. Ainsi, pour la mise au point de ce modèle, les créateurs se sont inspirés des visuels caractéristiques de la marque PlayStation.

Nike PG-2 PlayStation colorway

On retrouve notamment les coloris caractéristiques des quatre boutons de la PlayStation, sans oublier les symboles (Croix/Carré/Rond/Triangle) eux aussi apposés sur le côté de la chaussure. Une paire qui fait la part belle aux coloris noir et bleu, tout comme la DualShock 4.

Nike PG-2 PlayStation colorway

Sur la languette, on retrouve des logos PG et PlayStation, qui pourront s’illuminer (comme la manette DualShock 4 là encore) via un petit bouton placé à l’arrière. On aura ainsi le choix de profiter d’un éclairage fixe ou clignotant, histoire de ne pas passer inaperçu.

Nike PG-2 PlayStation colorway 1Nike PG-2 PlayStation colorway

A l’arrière, chaque paire de PG-2 PlayStation Colorway dispose d’un code permettant de télécharger gratuitement un thème dynamique Paul George pour la PS4. Le bas de la chaussure reprend d’ailleurs des éléments de ce thème dynamique. Pour Paul George, travailler avec la marque PlayStation était devenu quelque chose d’inévitable, après avoir reçu une PS2 à Noël étant enfant.

Cette nouvelle paire de PG-2 PlayStation Colorway sera disponible à compter du 10 février 2018.